Nouveau site Internet

Mise en ligne d'un nouveau site Internet pour la SSPJU

Jason Racine
Photo de couverture

Après une interruption causée par des problèmes d'ordre technique indépendants de notre volonté, le comité a travaillé d'arrache-pied à la création et la mise en ligne de ce nouveau site Internet dédié à la SSPJU et à tous les sapeurs-pompiers du Jura.

Ce site sur-mesure, facile à utiliser et à mettre à jour, aussi simple que possible mais aussi complet que nécessaire, a été créé et sera entretenu par nos soins.

Ayant appris de nos erreurs passées, nous avons pris les dispositions nécessaires afin de ne plus risquer de perdre nos droits sur le site et le nom de domaine, comme ce fut malencontreusement le cas avec l'ancien site Internet.

Tout le comité vous souhaite une excellente visite et espère que vous trouverez ici toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin sur les pompiers Jurassiens.