Association du district des Franches-Montagnes

L'association du district des Franches-Montagnes regroupe les sapeurs-pompiers du district des Franches-Montagnes.

Elle a pour buts:

- l’organisation de cours de formation continue, de démonstrations et de journées techniques en rapport avec les Services de défense contre l’incendie et de secours;

- l’encouragement des relations personnelles et des échanges d’expériences entre membres;

- le développement d’une bonne camaraderie entre les Services de défense contre l’incendie et de secours des Franches-Montagnes, en vue d’une émulation et d’une instruction mutuelle;

- la collaboration avec l’Etablissement cantonal d’assurance immobilière et de prévention de la République et Canton du Jura (ECA Jura), les inspecteurs d’arrondissement, les autorités communales, ainsi qu’avec la Société des sapeurs-pompiers de la République et Canton du Jura (SSPJU), son comité et sa commission technique dans les questions touchant le service de défense contre l’incendie et de secours.

Comité

Les organes de l’association sont les suivants:

- le comité;

- l’assemblée générale;

- les vérificateurs des comptes.

Le comité se compose comme suit.

NomFonctionContact
Jacques FarinePrésidentjacques.farine@bluewin.ch
Ursula LacubeSecrétaireursula.lacube@hotmail.fr
Michaël WerderCaissier
Gaétan Cattinassesseur
Philippe HumairAssesseur
Nicolas FrésardAssesseur

Commission Technique

Les données de la commission technique ne sont actuellement pas publiées.

NomFonctionContact